Comme un air de déguisement...

Publié le par LA BANDE A JULES

Les enfants adorent se déguiser, laisser libre cours à leur imagination, changer d'apparence, imiter les grands...

deguisement.jpg

Et, vous ? vous aimiez vous déguiser ? Et quel était votre héros de votre enfance ?

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui comme faire peur a ma grande soeur la nuit ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre soeurette... t'es une petite canaille...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je me déguiser souvent en fantôme ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh!!!! le déguisement de Fantôme peut parfois être pratique dans certaines situations...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attends mais les squaws c'est juste trop hype cet été!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est mignon le look squaw avec la robre à franges et les nattes...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> on a une caisse de deguisement à la maison car souvent soirée à themes à la maison pour les annivs ( même les grand oui oui !!) heu super hero de mon enfance ? wonder woman !! j'adorais tourner<br /> dans le couloir en enlevant le peignoir !! la classe !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aimais bien Wonder Woman, la musique était sympa...oh souvenir, souvenir... merci pour ton petit commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore j'ai encore ma perruque rouge cabaret et mes lunettes fluo dans le placard!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne doit pas s'ennuyer avec toi... chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />