Sous le signe du...

Publié le par LA BANDE A JULES

Ne me dîtes pas que vous n'avez jamais lu votre horoscope... moi, j'avoue que j'aime le lire de temps en temps... Cela me fait rire car généralement il va toujours dans le bon sens et nous remonte même parfois le moral... et, j'aime retrouver des similitudes entre certains signes...

signe_astro.jpg

Moi, je suis du signe du Poissons : " être rêveur, intuitif doté d'une grande imagination. Sensible et émotif parfois influençable... La seule chose qui peut le faire avancer c'est la passion pour quelque chose ou quelqu'un" 

Et, vous quel est votre signe ? Vous aimez lire votre horoscope ?

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou! moi je suis vierge et pour ma part ça y est Saturne a renversé la vapeur! l'an dernier que des emmerdes cette année c'est mieux! et puis on dit vierge sage vierge folle et c'est vrai! des<br /> fois je suis sage des fois je suis un peu disjonctée! l'horoscope au jour le jour j'y crois pas trop, mais sur les grands traits de personnalité je m'y retrouve assez! allez bizette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as raison pour l'horoscope du jour mais c'est vrai que parfois on se retrouve dans les traits de caractère<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, non, je ne savais pas ça mais j'en suis contente!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah nononon moi je ne regarde pas je serais capable d'y croire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela ne peut pas de faire du mal car généralement les horoscopes sont rarement négatifs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis vierge, et si tu savais le nombre de gars qui m'ont dis " je peux t'arranger ça " je te jure c'est incroyable !!! la vierge peux etre folle ou sage, alors j'ai choisi héhééh bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas possible, lé pauvre signe de la vierge a droit à ce genre de blagues vaseuses... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon alors, je ménage la chèvre et le chou, je passe mille ans à réfléchir au bon choix et lorsque j'ai choisi, l'affaire me passe sous le nez vu le temps que j'ai mis ! je suis toujours partagée<br /> entre est-ce que j'ai bien fait ou pas !! j'aime l'art et le cinéma, quand j'étais petite je revais que j'étais pianiste ou chef d'orchestre, de quel signe suis-je, qui suis-je, tu le sais bisous<br /> ma nièce préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour toi, il est vrai que tu as décris à la la perfection ton signe... j'en apprends des choses, pianiste et chef d'orchestre des rêves pas communs du tout du tout ... Grosses bises ma tantine<br /> préférée<br /> <br /> <br /> <br />