Un p'tit drink ?

Publié le par LA BANDE A JULES

sirene.png

Je trouve les Cocktails très chics... Alors, pour cette nouvelle rentrée, trinquons les filles ... Et, vous ?... Aimez-vous les cocktails ? Avez-vous un cocktail de prédilection ?

Voici ma petite participation à Parler de ma vie...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime tes dessins, je n'avais encore jamais vu ton blog et il est vraiment tres chouette!<br /> Et sinon pour ma part ça sera Gin Fizz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue et merci beaucoup pour tes jolis compliments... j'ai vu chez toi de jolies tenues et de supers chaussures... J'adore les chaussures... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma nièce, alors moi ce que j'apprécie depuis que je suis allée en Guadeloupe c'est la pina colada (suis pas certaine de l'orthographe), j'en raffole, on en fait quand mes amis de Paris<br /> viennent, dommage ils ne viennent qu'une fois par an !!! je vais peut-être les inviter plus souvent.<br /> Bisous ta tante préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma tantine... contente de te lire à nouveau... j'adore la pina colada... et dis donc tu sais quoi me servir la prochaine fois !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le cubata c'est du gin avec du coca-cola<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah voilà!!! je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au fait mon billet paillettes c'était aujourd'hui, ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai vu... merci ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouh ça donne envie! Pour l'instant j'en suis encore aux smoothies et cocktails sans alcools, mais je ne vais pas tarder à m'y remettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />