Arche de Noé

Publié le par LA BANDE A JULES

Pour célébrer l'anniversaire de Violette 1 an, Virginie B son adorable maman a demandé de dessiner un animal...

Difficile de choisir car la Bande à Jules adore les animaux, alors voici pour Virginie B une petite arche de Noé.

Et, vous ? Vous êtes plutôt arche de Noé chez vous ? ou pas du tout ?

arche_noe-.jpg

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi j'ai deux cockers, deux chipies mais quelle présence, du bonheur à l'état pure!<br /> TOUJOURS autant d'idées, de passion et quel talent.<br /> Je suis vraiment fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes 2 chats !!!<br /> Boobye et Batcha.<br /> Enfin c'est pas mes chats, mais ceux de la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont des supers noms en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours aussi créative!Et quel TALENT!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> même ton crocodile à l'air mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai, c'est gentil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non une fausse gagnante car désormais je n'ai que Topaze, mais les autres sont là, tu vois là, mais si regarde là...<br /> ah tu vois ...oui là dans mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil mes compagnons sont aussi dans mon coeur à jamais !!!<br /> <br /> <br /> <br />