Envie de...

Publié le par LA BANDE A JULES

... partager...Aujourd'hui je vous propose de prendre un thé, un café, ou encore un chocolat chaud avec moi...

Pour l'occasion, j'ai décidé de changer de mug... et donc le voici ce nouveau mug (pas encore réel mais peut être un jour!!!)

*Petite participation pour ZAZA

mug.jpg

Et, vous ? Aimez-vous partager ? 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> à consommer sans restrictions.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> TROP MIGNONNE CETTE PETITE ILLUSTRATION<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé de te répondre si tardivement mais over-blog avait buggé et ton message ne m'est pas apparu tout de suite... merci à toi et bienvenue dans mon univers... le tien est so girly j'aime<br /> beaucoup... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah mais tes illustrations sont vraiment top ! Tu devrais faire une BD tiens ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup... une BD tu me donnes envie...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hop hop, j'te rajoute dans mes liens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> problème sur over blog !!! désolé de ne pas avoir pu de répondre avant... merci pour ton lien... adorable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j 'adore ton mug, j 'aime bien les mugs pour partager un chocolats chaud l 'hivers !!<br /> le partager avec mes loulous aprés l 'école au gouter !!<br /> enfin en ce moment il fait un peu chaudet c 'est citronnade !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... mais en fait aujourd'hui chez moi je prendrai presque un chocolat chaud...<br /> <br /> <br /> <br />