La bande à Jules déménage...

Publié le par LA BANDE A JULES

ET, oui la bande à Jules déménage... elle a décidé de quitter Over-blog et de voler de ses propres ailes...

Voici sa nouvelle adresse :

             http://www.labandeajules.fr/blog/

grand_demenagement.jpg

Venez vite me retrouver pour de nouvelles aventures...

 

Publié dans la bande a jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bon démenagement!<br /> On vous suivra, la bande et ses bonnes idées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive de ton nouveau chez toi.<br /> Comme je suis une vieille Mouchette avec quelques neurones ramollis je n'ai pas compris où je pouvais te déposer un petit mot.<br /> Alors, comme dirais Marie: "Il va falloir me faire un schéma!!!!"<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon bah d'accord alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une nouvelle vie commence.....Créativement parlant et personnellement , c'est toujours enrichissant de recommencer sur de nouvelles bases!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon déménagement la jolie bande à Jules ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre