Mon secret enfin révélé...

Publié le par LA BANDE A JULES

etoile.jpg

Et, oui, j'ai la chance comme vous l'avez peut être deviné d'être l'invitée surprise de Oh les Girls ! cette semaine...

la Bande à Jules gardera donc la tête dans les étoiles toute la semaine.
Elle va scruter ce magnifique ciel étoilé où virvoltent tant d'étoiles aussi créatives, talentueuses les unes que les autres.
Pourtant, dans ses yeux émerveillés seules sept petites étoiles vont briller...
Une bonne semaine qui j'espère sera sous le signe de la découverte...

Publié dans la bande a jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OK!!<br /> J'ai compris, je pensais que ta sélection était à part...<br /> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Merci, j'apprécie ta sélection, des blogs sympas...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci t'es gentille, j'espère que tu feras de belles découvertes mais ce n'est vraiment pas facile de choisir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'arrive pas à trouver ta séléction de blogs sur Oh les girsl... Un petit tuyau pour une gourde?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu cliques http://ohlesgirls.com/ tu tombes sur une page avec des rubriques et ce sont les articles sélectionnées par moi... et non tu n'es pas gourde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Féléicitations, je suis heureuse pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre grâce à toi "Oh les girls", cet espace qui regroupent tout plein de choses à découvrir :) Un immense "merci" pour ton article :) A très bientôt ! (quand je soufflerai un peu héhé)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal j'ai adoré ton article et j'aime ton blog tout simplement... contente que tu as découvert cet espace de partage...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> aarrgg choisir c'est abandonner, alors j'aime PO choisir, mais l'aventure est belle, tu vas nous faire decouvrir de beaux univers j'en suis certaine !! des bizouilles !!!! ( je vois véro cet après<br /> midi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui dur de choisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />