Je vois... je vois...

Publié le par LA BANDE A JULES

... STOP... non je ne veux pas connaître mon avenir...

Pourtant, quand Libellul nous a posé la question "comment nous voyons-nous dans les 10 années à venir", je me suis aperçue que cette question me faisait peur !!!! Peur du bilan peut-être ? Alors, pour cette prochaine décennie je veux juste continuer à aller de l'avant, croire en mes rêves, chérir mes proches et essayer de profiter des tous petits bonheurs même les plus simples (je vais commencer maintenant en dégustant un des chocolats offerts par ma copinette Chiffons & co)

cartomancienne.jpg

 

Et, VOUS, souhaiteriez-vous qu'on vous prédise l'avenir ?

Publié dans la bande a jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah non surtout pas !<br /> Même si jen 'ai pas l'imprévu et les surprises, connaitre mon avenir, il en est hors de question. Ca me stresse trop. Et si on ne m'annonçait que des mauvaises choses?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends je pense la même chose...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Argh dans 10 ans! Je ne préfère pas y penser mais laisser le temps défiler ^^ (même si j'imagine que je serais entourée de mini souriceau et souricette hihi) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci tout plein pour ce coup de pouce... Tu est adorable...<br /> Je ne l'avais même pas vu... J'avais fait un saut là-bas la semaine dernière mais pas ces derniers temps...<br /> Faudrait pas que j'ai la tête qui gonfle..; J'ai déjà un méga orgelet à l'oeil gauche...<br /> Beau week-end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas besoin de coup de pouce, on vient voir tes superbes créations et on se le dit de bouche à oreille...car on a envie de faire profiter cette super bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh bah non alors... Y'aurai plus de surprises...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus de surprises... non, alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis fan de tes illustrations, y'a pas ça me fait rire! Tu mets de la bonne humeur dans mon esprit! Merki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je t'amène de la bonne humeur, je suis aux anges !!!! merci à toi de venir me lire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />