Des pois... encore des petits pois

Publié le par LA BANDE A JULES

Aujourd'hui je vois la vie avec des petits pois... Pour Bulle de Surprise, un blog, coup de coeur pour moi, j'ai décidé pour son concours ci-dessous de lui dessiner une petite princesse petit pois...

jeu

http://juledy.free.fr/princesse_petit_pois.jpg

 

Et, vous... Vous la voyez comment la vie, ce lundi ?

Publié dans la bande a jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le pois, j'ose pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdrrr je peux pas te dire, on est mercredi... et la semaine passe à une vitessseee... parole de fille suractive :o) Quand arrêterai-je de te dire que j'adore tes dessins :op Tu vas ta lasser à<br /> force et tu publiras plus mes commentaires... faut que je trouve autre chose :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NON NON ne trouve pas autre chose... j'aime bien tes jolis compliments... et c'est vrai la semaine elle passe à une vitesse...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable dessin, comme toujours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite souris coquette... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie princesse, j'aime bien les pois, demande à Maman, elle se rappellera certainement des jolies robes que Mémé nous faisait à pois rouge à pois bleu marine ...., j'ai un souvenir particulier<br /> avec l'une d'entre elle mais Maman doit s'en souvenir. Sinon pour en revenir au lundi, le lundi c'est ravioli !!!! bisous ta tantine préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle s'en souvient effectivement, je ne révèlerais pas l'incident ici mais elle me l'a raconté...biiiiises ma tantine<br /> <br /> <br /> <br />