Chut...

Publié le par LA BANDE A JULES

Elle m'a demandé si j'avais une boîte à secret...  Et, justement, Chut, j'ai un secret pour vous les filles qui sera bientôt dévoilé... Pour l'instant, il est précieusement enfermé dans ma boîte à secret...boite_a_secret.jpg

 

En revanche ce qui n'est pas un secret c'est que j'ai modifié ma page d'accueil... une nouvelle petite rubrique avec un carrousel... Donnez-moi votre avis ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mince, je pensais que tu allais me faire un joli dessin rien que pour moi ;-), mais c'est vrai que ta boîte est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en fait la date est assez loin alors je te ferais un plaisir un dessin rien que pour toi avec des pois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une boîte à secrets pour ranger les espoirs, les vouloirs, les déçus, les obtenus... une vie et une autre, un firmament d'instants<br /> j'adore<br /> et que dire de ton carrousel, j'ai envie de monter sur tes chevaux de bois, emmène moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais écrire mes textes... c'est chouette... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> QUOOIIIIII et tu vas nous le dire quand ce secret ! GGGrrrrr... ah j'aime pas ça attendre, chipie va ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon secret est dévoilé et je suis l'invité surprise du magazine Oh les Girls... je dois choisir sept coups de coeur dans la semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout simplement génial! La créativité à l'état pure! Et avec une source inépuisable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle boite à secrets, pleine de charme et de poésie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et je suis contente qu'elle te plaise ma boîte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />