Le grand plongeon...

Publié le par LA BANDE A JULES

plongeoir

Peur de l'inconnu ? Peur de l'eau ? Et, vous, de quoi avez-vous peur ?

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> de l'eau des araignées et de la voiture, j'ai passé mon permis à 33 ans parce ce que plus le choix avec deux enfants qui grandissent, mais même après 2 ans je tremble !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la même chose... pas cool...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> là, il y a de quoi écrire un vrai bouquin! mais ce qui est sûr c'est que je ne peux plonger que de ma hauteur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est déjà pas mal, surtout tu n'as pas l'air toute petite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou une petite surprise chez moi pour toi ;p)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouahhhh, quelle belle attention!!!! Merci de tout coeur...Bises ++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peur de ne pas etre a la hauteur, toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que c'est la peur la plus paralysante car c'est un combat contre soi-même et c'est dur et épuisant... ça vient d'un gros manque de confiance en soi... mais, il faut y croire et croire en<br /> soi surtout...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> peur de tout ! premier cours de natation en sport en 6ème : je ne savais pas nager, la débile de prof a voulu me faire sauter du grand plongeoir... pas fait bien sûr. je vais plus dans les<br /> piscines, j'ai peur du manque d'hygiène. j'ai très peur de l'avion (jamais pris) et de tout ce qui est nouveau en fait. je pars pour la première fois à Londres dans 15 jours, j'appréhende ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage pour l'avion, je suis sûre que ce voyage va bien se passer...pas facile d'être confrontée à ses peurs et les affronter... <br /> <br /> <br /> <br />