Après la plage, la piscine...

Publié le par LA BANDE A JULES

La bande à jules a trouvé qu'il y avait un peu trop de monde à la plage et à décidé de se rendre à la piscine... Elle voulait prendre pour se sécher cette serviette : 

plafoot-equipefrance.jpg

Mais, finalement elle y a renoncé... Je ne sais plus pourquoi...Petit dessin pour Virginie B.

serviette.jpg

Et, aujourd'hui pour faire plaisir à Undo, voici Goldfinger de Shirley Bassey :

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve tes illus superbes, vraiment et sinon t'as bien fait de pas sortir l'autre serviette! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je veux le même bonnet de bain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ecoute, je pense que cela peut s'arranger...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super mimi avec sa tenue assortie (serviette et bonnet!)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Une vrai fifille...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellentes tes illustrations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et je suis contente qu'elles te plaisent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent ton dessin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de me suivre, j'en suis ravie...<br /> <br /> <br /> <br />