Inspiration champêtre...

Publié le par LA BANDE A JULES

Les sabots semblent incontournables cet été... Tant mieux, j'adore ça...Voici, pour répondre au défi de Virginie B., une paire de mules (signées Miu Miu) que j'aimerais avoir dans ma collection de chaussures cet été...Sinon, vous pouvez allez admirer un total look champêtre sur le blog de Arwen...

sabot

Et, pour faire plaisir à mon namoureux, cette chanson est pour toi...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> suis plus spartiates que sabots, mais j'adore la chanson, elle est dans mon i-pod !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien aussi les spartiates...Tu ne dois pas avoir de mal en trouver cette année car c'est la grande mode... Mais, le problème c'est que je ne suis pas grande alors les talons....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Marrant, quelqu'un qui se fait appeler comme moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, quel hasard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est chouette ce type de sabots... c'était déjà la mode il y a 10-12 ans, j'en avais en école de commerce je me souviens.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en souviens également.ooohhh cela nous rajeunit pas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si tu savais comme je les aime ces sabots Miu Miu!! et merci pour ton lien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux... J'en rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'été, le soleil, l'herbe verte, un banc, une robe légère, ces sabots.... Miam!!!!<br /> Ca me fait penser a une chanson qu'il vous faut écouter : Les Bancs de Franck Monnet.... A bon entendeur...<br /> <br /> <br />
Répondre