Tel un funambule...

Publié le par LA BANDE A JULES

C'est bientôt la rentrée, besoin de retrouver un équilibre de vie... tel un un funambule, j'ai besoin de mon blog pour avancer...

funambule.jpg

voici ma réponse au tag de maman-home... Et, vous, la vie sans blog, envisageable un jour ou jamais...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Funambule ça me va bien aussi! Il est charmante la miss Circus! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi une petite funambule, on va pouvoir monter une troupe...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui adore l'atmosphère "circus", avec ton dessin je suis comblée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime bien aussi cet univers...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JAMAIS !!! ( la preuve même en vacances je bloggue) Merci pour le tag miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, ce fut un grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dificile question avec ou sans ? pour l'instant avec mais il faut trouver le juste équilibre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec toutes les magnifiques choses que tu crées, ce serait dommage de ne pas les voir...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je viens te deposer quelques bises, elle a de chouette collants cette acrobate !!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super contente de te lire à nouveau... je pense à toi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />