Jour J pour tous les loupiots...

Publié le par LA BANDE A JULES

Allez courage, nous y sommes... alors bonne rentrée à tous et à toutes...

rentree_des_classes.jpg

En fait, en réalité pour mon p'tit loupiot, c'est tout l'inverse du dessin, il était tellement pressé de retrouver ses copains, le reste est accessoire... 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hier c'était pas la grande motivation à la maison, mais ce matin tout allait mieux !! ouf !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux, généralement c'est l'inverse...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jour J pour les petits bouts, super cela s'est bien passé, ton grand "bout" devait très excité à l'idée de retrouver tous ses petits copains et surtour ses copines; Estéban lui goûte au CP, il est<br /> dans une classe CP/CE1, c'est nouveau ?? enfin il était content. Pour moi la pré rentrée était mardi et aujourd'hui le grand jour, j'ai retrouvé aussi tous les petits bouts de matenelle, ils ont<br /> l'air plus calmes que l'an dernier, pourvu que ca dur !!! Bisous ta tantine préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CP déjà... et comment s'est passé la rentrée, j'imagine que vaness et raf devaient être super stressés... c'est une étape... ça doit être sympa de retrouver certaines têtes, non ? Pour<br /> Jules, normalement il y a une ouverture de classe prévue, il risque de changer de classe la semaine prochaine... j'espère qu'il restera surtout avec son grand copain...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de rentrée cette année, ma petite a 20 mois, ce sera donc pour dans 1 an ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon ça va tu as le temps de t'y préparer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le mien dès le premier jour, a commencé par se faire changer de table (table de 6, je précise!)donc les 6 copains se sont réunis et ont fait les pipelettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit bavard, alors ? souvent le mien il finit par être à une table tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />