Pas que pour les garçons...

Publié le par LA BANDE A JULES

fiat500-copie-1.png

Le "grand chef" de la Bande à Jules s'est rendu au salon de l'automobile cette année et a joué les petits reporters pour moi...

Et, voici quelques photos :

voitures.jpg

velo_fin.jpg

 

Et, pour vous, les filles, la voiture que pour les garçons ?

Publié dans la bande a jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les 3 esthétique, confort et vitesse mais surtout le look, les lignes qui sortent de l'ordinaire, les prototypes qui ne verront jamais le jour, toute cette créativité et folie parfois j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là oui, je laisse les plaisirs et soucis de voiture au garçon de mon coeur... C'est intéressant quand ça marche ou roule(lol) une voiture, c'est utile et c'es tout...<br /> Par contre, j'irais bien au salon de l'automobile pour essayer les voitures, en grande nunuche, je choisirais les voitures en fonction de leur allure, non je ne suis pas blonde...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil j'aime leur allure et flûte je suis blonde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah les garçons et les voitures,c'est une passion de tous les jours et que de rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOOHHH j'adore le dessin avec la Fiat 500. J'ai des collectionneurs dans ma famille qui en ont 2 ! :o) Moi pas salon de l'auto berrkkk un point pour toi, t'es courageuses :o) Voiture oui, j'adore<br /> conduire moi vroummmmmm :o) adiooosss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne suis pas courageuse, c'est mon namoureux qui a joué les reporters d'un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli montage ! j'aime bien aussi les salons del auto ! jeune j'aurais aimé avoir une décapotable , maintenant j'ai une familiale pour faire rentrer tout mon petit monde !<br /> j'aime la ligne de certaines, mais au quoitidien il faut y voir le côté pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison avec des enfants on savoir être raisonnable...<br /> <br /> <br /> <br />