Echecs [& Déco]

Publié le par LA BANDE A JULES

Cet été j'ai beaucoup joué avec mon p'tit pirate aux échecs... Il apprécie de plus en plus ce jeu. J'ai toujours été fasciné par ce jeu en lui-même mais aussi par son esthétisme... Le design est de plus en plus recherché et le jeu d'échecs peut parfaitement embellir votre décoration intérieur.

http://juledy.free.fr/jeux_echecs.jpg

Et vous ? Vous aimez jouer aux échecs ? Vous aimez les échecs comme objet de décoration ? ou Vous n'aimez pas ?

Publié dans la bande a jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai tenté plusieurs fois d'apprendre mais ça n'est pas rentré! peut être qui si j'avais eu le jeu du dessin je me serais concentrée encore plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci un beau compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hellooo! Merci beaucoup pour tes supers gentils messages!<br /> ça c'est une belle idée les échecs. Dire que j'y jouais beaucoup petite et qu'à l'heure qu'il est je ne sais même plus déplacer un cavalier... Ton visuel avec tous les petits bonshommes est très<br /> réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!!! merci beaucoup et contente que tu aimes mes petits bonhommes...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je sais jouer mais je n'aime pas particulièrement... par contre jules adore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve cela rigolo qu'il s'intéresse si jeune à ce jeu, c'est plus un truc de garçon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> S'ils ressemblaient au tien peut être que ça me tenterait oui, magnifiques pièces !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai!!! c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ton échiquier! moi je ne sais pas jouer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'il te plaise mon échiquier...<br /> <br /> <br /> <br />