Un jour mon prince...

Publié le par LA BANDE A JULES

La Bande à Jules a déjà trouvé son prince. Mais si j'étais une princesse des contes je choisirais comme grenouille préférée Strawberry King car il est spontané, rêveur et libre... Voici ma participation pour Libelul

princesse.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bizarre !!! j'ai les zozeilles qui sifflent.. chuis concerné ou pas????<br /> <br /> (On m'appelle le Chevalier Blanc!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Késaco les commentaires de la souris coquette ne passent pas! Strawberry King? Help souricette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as raison je vais envoyer ce prince charmant à ta rescousse...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec un titre tel que celui-ci et un dessin aussi mignon tu as conquis la souris coquette même si elle se demande bien qui est ce Strawberry King (m'enfin on se laisserait tenter rien que par son<br /> nom)^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment, les commentaires de ma souris coquette ne passe pas... ? Ce mystérieux Strawberry King est le prince que j'ai choisi sur le blog de Libelul http://libelul.com/?p=5371 toi aussi tu<br /> peux choisir ton prince... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi non plus je ne sais pas qui est strawberry king....le père de la femme de shrek???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah  non pas le père de la femme de Shrek...Le mien, c'est un poète... Fais un tour sur le site Taillefine Stevia ou sur le blog de Libellul, tu comprendras mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout comme undo, je me demande qui est ce Mister Strawberry !! il fait des gâteaux aux fraises, aux framboises ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un homme qui fait des gâteaux aux fraises, ces serait cool... non, c'est un petit concours organisé par Taillefine les yaourts... Fais un tour chez Miss Libellul http://libelul.com/?p=5371<br /> et tu comprendras...<br /> <br /> <br /> <br />