La caverne d'Ali Baba

Publié le par LA BANDE A JULES

J'adore les jouets retro-vintage. Ils deviennent objets de décoration et peuvent traîner négligemment dans le salon.

http://juledy.free.fr/jouets.jpg

Et, mon joujou préféré pour Virginie B

http://juledy.free.fr/voiture_pompier.png

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> que de souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nous on avait un petit train en métal comme ça, qui sifflait et suivait un petit parcours. Les vieux jouets, il n'y a rien de mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien les petits trains en métal et merci à toi de nous faire partager tes souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu rigoles, j'ai à peine entre ouvert et déjà je suis épatée. Je suis tellement désolée que la lumière soit si pourrie, je trépigne d'impatience d'ouvrir et tout regarder, et en même temps je<br /> veux tout en photo ... alors patience patience mais MERCI !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère surtout que ton petit bonhomme prendra du plaisir... Moi, je me régale avec ces produits... Ils sont fabuleux et surtout ils ont une véritable histoire que je te raconterai... mais chut<br /> c'est un secret...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les illustrations de ce blog! vraiment, vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime aussi ton petit univers découvert grâce à Virginie B<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de recevoir un SUBLIME PAQUET, que j'ai pas osé ouvrir totalement car la lumière était pourrie chez moi et que je veux des photos de TOUT TOUT TOUT.<br /> <br /> Bref un premier merci, juste pour l'attention, et un véritable merci pour tout le reste qui va suivre tout bientôt !<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au secours mon paquet n'est pas du tout joli... les flacons ne sont pas définitifs ni<br /> les étiquettes, je voulais juste t'envoyer des échantillons pour que tu puisses t'amuser avec ton petit bonhomme pendant les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />