Jouquebox...

Publié le par LA BANDE A JULES

La bande à Jules préfère arrêter son tour musical car elle a un aveu à vous faire, elle n'est pas vraiment douée avec la musique. Alors, aujourd'hui, C'est à vous de choisir votre chanson préférée (on a tous une petite chanson qui nous trotte dans la tête ou qui nous redonne du baume au coeur) et elle sera publiée dans les jours à venir... 

jukebox.jpg

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour moi et mon namoureuse, sans aucun doute, Daho et son Week-end à Rome...... Bigre, Fichtre, Damned !!! Que d'émotions!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super idée le jukebox ! trop de chanson préférées, je vais en choisir une au pif dans ma trop loooooongue liste ... "négresse blanche" d'Arthur H. ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment et chouette choix...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Hum ma chanson préférée de chez préférée... ce serait impossible de te répondre, il y en a trop. Mais ce matin dans le métro, Goldfinger de Shirley Bassey oui ça le fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté... <br /> <br /> <br /> <br />