Il pleut, il pleut...

Publié le par LA BANDE A JULES

Elle nous demandé une feuille... Alors, voilà ce qu'on aime faire avec mon p'tit loulou avec une feuille :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Cliquez pour télécharger la fiche

fiche grenouille

Merci pour tous vos commentaires, je vous réponds très vite et bientôt une petite surprise !!!
Et, vous, vous aimez plier, coller...

Publié dans animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je connaissais pas celui-la!<br /> Ca va occuper les vacances de mon fils avant les fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah pas mal le petit tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pliage c'est super et les petits adorent car cela a un côté magique.<br /> Tu imagines, d'une simple feuille faire une grenouille... Si ça ce n'est pas merveilleux????????<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas fan des Travaux manuels mais si j'arrivais à faire cette grenouille à ma fille je crois qu'elle serait admirative!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aujourd'hui je t'envoie un petit TAG MERCI<br /> <br /> http://libelul.com/?p=5842<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour tous les présents de James, j'adore toujours autant, et la colle est fantastique - il faut que je te montre ce que j'ai fabriqué avec !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre