Petit poème...

Publié le par LA BANDE A JULES

Elle nous lance un nouveau défi... montrer son stylo...

Voici un petit poème illustré de Robert Gélis que mon fiston a appris à l'école il y a quelques semaines...

stylo.jpg

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore !! Superbe poème tout joliement illustré !!<br /> Tu as eu tes badges ??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeee.<br /> Je craque.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli poème! Ce genre de poésie que j'apprenais à l'école me plaisait énormément!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop chou! J'adore le poème et l'illustration que tu en as fait!<br /> <br /> <br />
Répondre