Le secret

Publié le par LA BANDE A JULES

Petit billet pour répondre à ma copine Libelul

secret.jpg

 

Le secret entre copines, c'est chouette... Alors, CHUT...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> en voilà de beaux chapeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.. j'adore les chapeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau comme dessin, j'aime !<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je sais TOUT !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> d'abord merci à ZAZA de m'avoir permis de te connaitre, et tes dessins déchirent j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et j'ai découvert ton petit monde et je crois que va bien s'entendre car MOI AUSSI je veux de LA JOIE LA BONNE HUMEUR ET DE L'AMOUR et tout cela écoutes on n'a pas besoin d'argent,<br /> on l' a en soi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le truc avec les secrets entre filles, c'est qu'il ne reste pas des secrets trés longtemps.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, c'est vrai que les filles ne peuvent pas s'empêcher de papoter...<br /> <br /> <br /> <br />