Mon arbre

Publié le par LA BANDE A JULES

 

Suite à l'appel de Virginie BPlante un arbre sur ton blog avec Timberland, en soutien à Haïti.

 

Voici mon arbre

 

un arbre

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bientôt la récolte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un arbre très réussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mademoizelle margaut !!! J'aime beaucoup ton blog. Il est vraiment d'une grande fraîcheur et je prends beaucoup de plaisir à te lire. Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel joli coup de crayon c'est frais ça fait du bien bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toute cette gentillesse...Tu as un blog rempli qui respire la bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette illustration ! C'est original et craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle te plaise. Planter un arbre me rappelle une part de l'enfance, je trouve que c'est un acte un peu "magique"...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ! Je découvre tes jolies illustrations avec plaisir ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de venir me voir...<br /> <br /> <br /> <br />